Quelles sont les différentes sortes de scanner ?


La radiographie médicale est un examen radiologique utilisé pour déterminer les caractéristiques d’un corps ou organe, un organe spécifique ou le système entier. Il peut y avoir différents types de radiographie. Le scanner est une technique de radiographie utilisée pour visualiser des structures internes du corps. Un scanner peut vous aider à voir précisément les os et les organes internes de votre corps. Prenez rendez-vous par ici https://www.acrim.fr/nos-sites/cauffry/

En savoir plus sur la radiographie médicale.

Radiographie coronarienne

La radiographie coronarienne est un examen radiologique qui peut révéler une plaie ou une artère bouchée dans le cœur ou les poumons. Cela peut sauver votre vie. Un radiologue va prendre des clichés de votre cœur et vos poumons pendant que vous respirez normalement et que vous reposez. On va vous demander de garder la pose.

En savoir plus sur la radiographie coronarienne.

Radiographie pulmonaire

Vous pouvez avoir besoin d’une radiographie pulmonaire s’il est difficile de voir vos poumons à l’air libre ou si vous avez eu un problème de santé respiratoire. Cette radiographie montre les cavités et les régions des poumons. Un radiologue prend des clichés de vos poumons pendant que vous respirez normalement et que vous reposez. On vous demandera de garder la pose.

En savoir plus sur la radiographie pulmonaire.

Radiographie thoracique

La radiographie thoracique est un examen radiologique qui peut révéler une plaie ou une artère bouchée dans le cœur, les poumons ou l’estomac. Cela peut sauver votre vie. Un radiologue va prendre des clichés de votre cœur, poumons et estomac pendant que vous respirez normalement et que vous reposez. On va vous demander de garderla pose.

En savoir plus sur la radiographie thoracique.

Radiographie du cœur

La radiographie du cœur est un examen qui montre les canaux du cœur et ses valves. Il peut révéler un blocage des artères, une tumeur ou une infection du cœur, des poumons et des aortes. Un radiologue va prendre des clichés de votre cœur pendant que vous respirez normalement et que vous reposez. On va vous demander de garder la pose.

D'autres articles

Un site Internet responsive révèle une adaptation automatique à la résolution de votre écran. Ce site web est également appelé site web au design adaptatif. Un...