Envie de changer de look, de porter des chaussures plus confortables, mais ne sais pas lequel choisir entre les derbies pour homme ou le mocassin ? Nous vous aiderons à faire votre choix dans cet article en vous montrant les différences entre les deux : Nous allons donc vous dévoiler les différences entre les deux modèles de chaussures que vous pourrez toute retrouver sur https://www.bobbies.com/fr/30011796-tout-voir-chaussures-homme
Les derbies pour homme :
Ce type de chaussure est confortable et est très souvent porté au quotidien, il faut le souligner. Le cuir est souple et doux, les lacets sont en général en cuir véritable tandis que le dessus de la chaussure est en cuir véritable ou en daim. Des semelles en cuir ou en synthétique sont aussi présentes sur les derbies pour homme. Les couleurs existantes sont très variées, on retrouve des couleurs plus originales et des couleurs plus classiques, comme le noir beige ou marron.
Les mocassins pour homme :
Le mocassin est une chaussure qui a la particularité d’avoir une semelle en cuir véritable, tandis que le dessus de la chaussure est en daim. Le mocassin est souvent très confortable, on peut donc le porter tous les jours ! Les couleurs existantes sont en général plus classiques, on retrouve le noir, le marron, le beige. De plus, les mocassins sont généralement fabriqués avec des cuirs plus épais, ce qui leur donne une forte robustesse.
Les différences entre les deux types de chaussures :
Le prix : Les derbies pour homme ont un prix d’entrée de gamme, tandis que les mocassins peuvent être plus chers. La qualité du cuir : Le cuir utilisé sur les derbies est souvent en daim, et donc moins résistant. Le cuir utilisé sur les mocassins est souvent en cuir véritable. Le dessus de la chaussure : Les derbies sont généralement fourrées, tandis que les mocassins sont en daim.
Pour conclure, on peut dire que les derbies pour homme et les mocassins pour homme sont deux types de chaussures très différents, qui ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.