Mode enfant 2019, les tendances

Quels vêtements choisir pour vos enfants qui souhaitent être à la mode cette saison ? Votre enfant souhaite sélectionner sa garde-robe lui-même et désire s’habiller selon ses goûts. Vous êtes d’accord à condition que ce soit fait avec goût ! C’est encore mieux. Les tenues tendance et différents accessoires mode pour enfants sont présentés dans les lignes ci-dessous. Retrouvez de nombreux vêtement pour enfant pas cher sur Bybambou.com le vide-dressing pour enfant et bébé

La mode printemps été

La chaleur arrive doucement en ce mois de Mai, et vous vous demandez ce que réserve la mode enfants pour l’été 2019 ?

Il est vrai que la tendance sportswear, en particulier, des années 90 révèle un véritable come-back. Un grand retour est constaté aussi pour le look preppy chic concernant les petites princesses. Aussi, laissez-vous tenter par les petits cols, les rayures fines et les pois ou encore. Côté couleurs, vous pourrez choisir en particulier des teintes tendres ou complètement à l’opposé, comme les coloris néons.

 Un look rétro pour vos enfants

 Vous pourrez opter facilement pour la grande tendance de saison, c’est-à-dire le back to the 50’s et 60’s. Aussi, les magasins proposent de charmants hauts avec col Claudine, col marin, col polo, ou encore des petits frous-frous très « girly ». Ces détails sont un clin d’œil aux maillots de bain façon Brigitte Bardot. Et, le look marin rétro conviendra parfaitement aux petits explorateurs et également grands capitaines. En vérité, la mode constitue un éternel recommencement, sans oublier la mode anti uv !

Les années 80 avec les coloris néons

Choisissez un plongeon dans le passé et en particulier dans les années 80. Vous obtiendrez une mode avec des coloris néons, rappelant cet aspect acidulé de l’été.

Que ce soit pour une fille ou un garçon, bébé ou enfant, vous ne pourrez y échapper. Les couleurs sont à l’honneur : jaune, orange, rouge ou rose ! Façon détails pour les bébés et de manière plus prononcée pour les enfants. Cet été, vous pourrez repérer vos chères têtes blondes très facilement sur la plage !

L’élégance à la française

 Le haut de gamme propose cette saison, des matières nobles, avec un large choix de pièces audacieuses, et également de belles coupes qui sont parfaitement taillées. Si vous souhaitez une allure raffinée pour vos enfants, osez des vêtements emblématiques de designers.

Des tenues audacieuses

Les designers mettent un point d’honneur à réinventer régulièrement les grands classiques de la mode. Cette démarche constitue une inlassable invitation à la créativité, à la curiosité et à la transmission, inspirant par exemple, la dernière collection de Jacadi. La marque propose une garde-robe délicate et très fraîche. La collection est merveilleusement inspirée des différents codes issus de la danse classique. Le résultat est à la hauteur des espérances : des pièces intemporelles révélant une élégance folle.