Les tétines ou sucettes anatomiques de Mam

Vous cherchez une tétine Mam ? Vous trouverez sur le site internet www.petitbailly.com mais également dans le magasin Petit Bailly à Paris, au 41 rue Pasquier, un grand nombre de modèles de sucettes anatomiques créées par Mam. Mam est l’un des géants des produits de puériculture pour les enfants.

Mam, des sucettes à tout âge !

Les sucettes anatomiques Mam en silicone ou en caoutchouc sont conçues pour tous les âges et pour tous les goûts. Vous trouverez des modèles spécifiques aux six premiers mois. Puis pour les bébés de six à dix-huit mois. Et enfin pour les plus de dix-huit mois. Elles épousent la forme du palais et de la mâchoire et sont dotées d’une collerette. Elles ne couvrent que la bouche et des ouvertures permettent de ne pas gêner la respiration. Ceci empêche donc l’émergence d’irritations et rougeurs sur la peau autour de la bouche.

Selon les goûts et les couleurs, les sucettes Mam peuvent être munies d’un anneau, d’un motif animal, d’un revêtement qui brille dans le noir qui permet à la tétine d’être retrouvée aisément. Les sucettes Mam sont vendues par lot de deux, avec inclus si vous le souhaitez, une boîte de stérilisation.

Attache sucettes Mam et anneaux de dentition

Lorsque bébé a atteint les deux mois, vous pouvez opter pour un anneau de dentition adapté à la première phase de la dentition. Cet objet complémentaire de la sucette contribue à apaiser rapidement les dents de devant. Le mordillement de l’objet permet à bébé de solidifier ses gencives et de les préparer à la pousse des dents.

Avec les tétines MAM, vous avez la possibilité de vous procurer les attache-sucettes. Celle que propose la société MAM est compatible avec l’ensemble de ses productions, qu’il s’agisse des sucettes ou de tout autre accessoire pour bébé. Son dispositif malin permet de régler la longueur de l’attache et de la retirer lorsque besoin, le tout en assurant la sécurité de bébé.